La fin d’année est une période au cours de la laquelle on fait le bilan de l’année en cours et le programme de l’année à venir.
C’est la période également au cours de laquelle de nombreuses personnes préparent l’année à venir de plusieurs manières.
Ce n’est pas tout ceux/celles qui vous appelle ma copine « CP » qui sont sincères avec vous.
Il est alors recommandé de redoubler de vigilance afin de ne pas vous retrouver dans de situations délicates. Le mal ne vient pas forcément de loin. Il est parfois plus près que l’on ne l’imagine.
Ayez les yeux ouverts. Protégez vos enfants. Prenez le temps d’écouter leur silence ainsi que leurs mots. Ne négligez aucun aspect. Avant de confier vos enfants à qui que ce soit, prenez le temps de vérifier sa fiabilité, son intention et poser des limites claires. Ce qui vous lui permettez et non pendant le temps où il est responsable de votre enfant.
Redoubler de prudence et de vigilance n’est en aucun cas de la méfiance gratuite. Non. C’est de l’amour et de la responsabilité. C’est leur droit en tant qu’enfant et votre devoir en tant que parent. Alors, prenez soin de vos enfants.
Le mot d’ordre en ces temps est la vigilance et la prudence.
Prenez doublement soin de vos enfants et soyez prudents(es).
PHA
Laisser un commentaire